Les droit du pere dans sa situation aidez moi

modele69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 21:25
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 11 janv. 2012 à 21:31
Bonjour,
Je suis une femme de 21ans j'attend un bébé pour cette été , je me suis separer du pere qui ne veut pas assumer pour le moment et veux une fois mon accouchement passer revenir comme une fleur pour s'occuper du bébé seulement je vous explique :
- Il fume du shit toute la journée 20join/jour
- Il n'a pas d'emploi
- Il doit 20 000 euros a l'états du a des infraction , cramage de voitures..dans sa jeunesse ( il a 23ans)
- Il a fais 1 ans de prison pour degradations , violence sur son ex copine ..ects
- Il vit chez sa mere qui est une folle qui ne travaille pas non plus , qui se permet de donner des leçon de vie , leçon de moral ects.. et qui doit 3000euros de loyer toujours
impayé
- Il a les huissier sur le dos , n'a pas de revenue fixes

Je souhaiterais avoir tous les renseignement possible afin de pouvoir m'y prendre le plus rapidement possible pour entammer des demaarches,remplir des formulaire..ects sur les droit qu'un juge serait suceptible de lui accorder , les droits de port de nom de famille , le droit a savoir si cette enfant peux passer plus de 24h ensemble sachant qu'il n'a pas de domicile donc le soir se serait dormir chez sa mere , tous les droit que j'ai et qu'il ne serait pas suceptible d'avoir . Afin de tous faire pour que cette enfant ne baigne pas dans ce genre d'ambiance , avec un modele de pere aussi minable jusqu'a ce qu'il se prenne en mains un jour peut etre ..

Moi je suis salarié , j'ai mon domicile a moi ( appartement ) , je ne bois pas , et mes parent on une très bonne situation familiale et financiere ( je ne sais pas si cela joue pour un juge )

Merci d'avance pour tous vos renseignements .

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
11 janv. 2012 à 21:31
Bonsoir,
"avec un modele de pere aussi minable"

Il vous a fait un enfant se minable, alors vous devrez l'accepté comme père pour le bébé.
Avec tout ce que cela implique !!!
-1