La prime de cascroûte est-elle obligatoire?
olivier
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
Je travail en tant que chauffeur livreur dans une entreprise alimentaire(de farine);je suis salarié depuis 7ans.
Mes horaires sont de:4h du mat à 12h.
J'ai lus dans un article du guide de la route2011 que tout chauffeur prenant son poste à partir de 5h du mat à droit à une prime de cascroûte de 6,52eurs.
Mon employeur ne me verse pas cette prime;
pourriez-vous me dire si cette prime est obligatoire,et dans quel article je pourrais la trouvé,pour l'imprimer et faire valoir mes droits???
Si elle est obligatoire puis-je réclamer des arriérés,depuis ma date d'entré dans l'entreprise??
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement T.O
Je travail en tant que chauffeur livreur dans une entreprise alimentaire(de farine);je suis salarié depuis 7ans.
Mes horaires sont de:4h du mat à 12h.
J'ai lus dans un article du guide de la route2011 que tout chauffeur prenant son poste à partir de 5h du mat à droit à une prime de cascroûte de 6,52eurs.
Mon employeur ne me verse pas cette prime;
pourriez-vous me dire si cette prime est obligatoire,et dans quel article je pourrais la trouvé,pour l'imprimer et faire valoir mes droits???
Si elle est obligatoire puis-je réclamer des arriérés,depuis ma date d'entré dans l'entreprise??
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement T.O
A voir également:
- Prime casse croute
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide