Droit ou pas au chomage ?
FANNIE
-
didine57050 Messages postés 71 Statut Membre -
didine57050 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une s'éparation il y a plus de trois ans a ce jours, j'ai déménager. je me suis installer chez mon conjoint actuel pour reconstruire une nouvelle vie. je vie dont actuellement en concubinnage et un enfant est né de notre union. Je suis donc en congé parental en ce moment. la distance de mon lieu de travail actuelle s'éléve a 120 kilométres aller ais-je le droit de demander une démission pour éloignement géographique ou pas et si oui aurais-je droit au chomage ou pas ???
suite a une s'éparation il y a plus de trois ans a ce jours, j'ai déménager. je me suis installer chez mon conjoint actuel pour reconstruire une nouvelle vie. je vie dont actuellement en concubinnage et un enfant est né de notre union. Je suis donc en congé parental en ce moment. la distance de mon lieu de travail actuelle s'éléve a 120 kilométres aller ais-je le droit de demander une démission pour éloignement géographique ou pas et si oui aurais-je droit au chomage ou pas ???
A voir également:
- Droit ou pas au chomage ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
bonjour
si vous demissionnez vous aurez droit a un peu de chomage qu'a partir de 4 mois
la situation s'impose a vous et non a votre employeur
le plus simple demandez une rupture conventionnelle
si vous demissionnez vous aurez droit a un peu de chomage qu'a partir de 4 mois
la situation s'impose a vous et non a votre employeur
le plus simple demandez une rupture conventionnelle