A voir également:
- Taxe d'habitation 2011
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
2 réponses
ça m'est arrivé j'ai loué un petit appart pendant mes etudes et jamais reçu de taxe d habitation et je l'ai reçu 2 ans pares avec une majoration (j'ai reussi à negocier de la payer sans majoration comme je n'avais jamais rien reçu (ayant quitter l'appart en juin) je n'ai jamais fait de changement d adresse pour mon courrier du coup la lettre avait du se perdre ou il n avait pas mon adresse avant.
demandez peut etre d ne part à votre proprio s'il a reçu qqch car s'il n'a pas declarer aux impots que le logement vous a été loué il se peut qu il ait reçu la taxe à son nom sinon allez voir votre centre pour ne pas avoir la surprise majorée plus tard
demandez peut etre d ne part à votre proprio s'il a reçu qqch car s'il n'a pas declarer aux impots que le logement vous a été loué il se peut qu il ait reçu la taxe à son nom sinon allez voir votre centre pour ne pas avoir la surprise majorée plus tard
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
5 janv. 2012 à 10:29
5 janv. 2012 à 10:29
pourquoi voulez vous une taxe d habitation ?
location sans meuble ? pour moi il y en a pas
c'est le propriètaire qui la reçoit et compense le réglement par le montant du loyer de la location
location sans meuble ? pour moi il y en a pas
c'est le propriètaire qui la reçoit et compense le réglement par le montant du loyer de la location
5 janv. 2012 à 10:45
5 janv. 2012 à 11:21