Temps partiel et heures complémentaires
legitime
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été récemment engagé en CDI, à temps partiel, à raison de 10h de travail par semaine.
Dès le mois de décembre, j'ai dû rattaper le retard occasionné par le départ de l'ancien salarié. Mon employeur m'a donné "carte blanche" pour palier et être à jour au plus vite. Ce qui s'est traduit par des heures "à mon sens supplémentaires" pour un total de 69.50h.
SOIT pour le mois de décembre :
- 43.34h heures normales
- 69.50h heures supplémentaires
Je souhaite savoir comment mon employeur va payer ces heures et si mes heures supplémentaires sont exonérées de charges sociales ou fiscales et à quelle hauteur.
Quelle sera le montant de mon salaire net (approximativement).
Mercii pour votre réponse rapide.
J'ai été récemment engagé en CDI, à temps partiel, à raison de 10h de travail par semaine.
Dès le mois de décembre, j'ai dû rattaper le retard occasionné par le départ de l'ancien salarié. Mon employeur m'a donné "carte blanche" pour palier et être à jour au plus vite. Ce qui s'est traduit par des heures "à mon sens supplémentaires" pour un total de 69.50h.
SOIT pour le mois de décembre :
- 43.34h heures normales
- 69.50h heures supplémentaires
Je souhaite savoir comment mon employeur va payer ces heures et si mes heures supplémentaires sont exonérées de charges sociales ou fiscales et à quelle hauteur.
Quelle sera le montant de mon salaire net (approximativement).
Mercii pour votre réponse rapide.
A voir également:
- Temps partiel et heures complémentaires
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide