Moyen de paiement refusé.

JJ42170 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 08:40
 rose - 10 janv. 2012 à 11:23
Bonjour,

Je suis interdit bancaire depuis juillet 2008 sur mon compte perso (chèques tous régularisés en ma possession), j'ai ouvert depuis, une société avec un compte pro dans la même banque.

Celle-ci me refuse depuis le début (février 2010) une carte de paiement et me propose de régler mes fournisseurs en espèces, chèques de banque ou virements qui engrangent à chaque fois des frais compris entre 10 et 30 euros.

De plus, quand mon compte perso est à découvert, ils prennent l'argent sur mon compte pro pour effectuer un virement sans me demander mon autorisation.

Est-ce légal??? (Logique je suppose, mais légal).

Merci d'avance.

JJ

3 réponses

"chèques tous régularisés en ma possession"

vous pouvez expliquer pourquoi vous êtes encore IB ?
0
JJ42170 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
9 janv. 2012 à 13:30
Parce que j'attends vos réponse avant de les ramener et de discuter avec eux.
0
bonjour régularisé déjà vos chèques en les emmenant a la banque après vous pouvez discuter avec la banque ce mieux d être cleen avant de discuter
0
JJ42170 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
10 janv. 2012 à 07:32
Bonjour,

Merci à tous, mais le sujet n'est pas de savoir si je suis clean après avoir ramené les chèques, mais de savoir s'ils ont le droit de me laisser sans moyen de paiement sans frais excessif.

Merci.
0
bonjour, oui ils ont le droit de pas vous donner de moyen de paiement si vous ete toujours fichier banque de france
0