Droit de sucession
jmp
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au deces de mon pere en 1998 ma soeur et moi avons herité de la moitié de la maison en nue propriété, ma mère ayant la jouissance et l autre moitié. Ma mère a 87 ans
Doit on anticiper une donation afin de ne pas payer, ma soeur et moi des droits de sucession ?
Cordialement
Au deces de mon pere en 1998 ma soeur et moi avons herité de la moitié de la maison en nue propriété, ma mère ayant la jouissance et l autre moitié. Ma mère a 87 ans
Doit on anticiper une donation afin de ne pas payer, ma soeur et moi des droits de sucession ?
Cordialement