Indemnite de repas
Résolu
christian59111
Messages postés
18
Statut
Membre
-
christian59111 Messages postés 18 Statut Membre -
christian59111 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon agence interim ne me paie pas mes indemnités de panier car je suis sans domicile
j'ai une adresse administrative au CCAS olors que faire?
est-ce legal?
voila mon agence interim ne me paie pas mes indemnités de panier car je suis sans domicile
j'ai une adresse administrative au CCAS olors que faire?
est-ce legal?
A voir également:
- Indemnite de repas
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
3 réponses
Bonjour
Je ne vois pas bien le rapport...Elle vous embauche et vous envoie des contrats, donc elle a une adresse....
Je ne vois pas bien le rapport...Elle vous embauche et vous envoie des contrats, donc elle a une adresse....
Bonjour
En effet, vous avez dû recevoir, avec votre fiche de paie, une notice qui vous demandait de justifier de votre domicile fiscal,
pour être en conformité avec la réglementation sociale,
Si vous ne pouvez pas justifier d'un domicile fiscal vous ne pourrez pas percevoir d'indemnités de restauration, ni déplacement.
Vous devez bien faire une déclaration de revenus ? quelle adresse figure sur celle ci ?
En effet, vous avez dû recevoir, avec votre fiche de paie, une notice qui vous demandait de justifier de votre domicile fiscal,
pour être en conformité avec la réglementation sociale,
Si vous ne pouvez pas justifier d'un domicile fiscal vous ne pourrez pas percevoir d'indemnités de restauration, ni déplacement.
Vous devez bien faire une déclaration de revenus ? quelle adresse figure sur celle ci ?