Indemnite de repas

Résolu
christian59111 Messages postés 18 Statut Membre -  
christian59111 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon agence interim ne me paie pas mes indemnités de panier car je suis sans domicile
j'ai une adresse administrative au CCAS olors que faire?
est-ce legal?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Bonjour

Je ne vois pas bien le rapport...Elle vous embauche et vous envoie des contrats, donc elle a une adresse....
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Bonjour

En effet, vous avez dû recevoir, avec votre fiche de paie, une notice qui vous demandait de justifier de votre domicile fiscal,
pour être en conformité avec la réglementation sociale,

Si vous ne pouvez pas justifier d'un domicile fiscal vous ne pourrez pas percevoir d'indemnités de restauration, ni déplacement.

Vous devez bien faire une déclaration de revenus ? quelle adresse figure sur celle ci ?
0
christian59111 Messages postés 18 Statut Membre

oui l'adresse est mon adresse admistrative enfin ils nous fatigue avec leur paperases
cordialement
0
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Ah OK, ce serait cela l'explication ! Et donc pour recevoir un salaire, ça ne pose pas de problème ?
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 757

Oui, étant en intérim,
c'est les nouvelles conditions pour être en conformité envers la réglementation sociale.
C'est l'URSSAF qui réclame ce document à l'employeur. ;-)
0

merci de l'explication
0