Clavier bloqué pour écrire mady - Dernière réponse le 21 déc. 2011 3 réponses Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à écrire avec mon pc fixe que dois je faire 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain Prenez un stylo ! Réponse 2 / 3 Loulou Bonjour Votre clavier est bien branché? Réponse 3 / 3 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Que dit le 'gestionnaire de périphérique' à propos du clavier? A+ Discussions similaires Chèque bloqué Aragorn Chèque bloqué plus de 60 jours Nanou9742 est'il permis d'ecrire au dos du cheque que j'émet ghis Compte bloqué suite à un dépôt de chèque Jaklyne Peut-on écrire 1 note sur le verso d'un chèqu brigitte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Germain Prenez un stylo !
Réponse 3 / 3 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. Que dit le 'gestionnaire de périphérique' à propos du clavier? A+