Banque Accord, Banque Incompétente !
Fermé
fredo2100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
21 déc. 2011 à 12:22
fredo47 - 21 janv. 2012 à 02:03
fredo47 - 21 janv. 2012 à 02:03
A voir également:
- Banque Accord, Banque Incompétente !
- Bon pour accord - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Oney banque accord 10€ - Forum carte bancaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 10:48
30 déc. 2011 à 10:48
Bonjour,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord et les faits que vous relatez ne reflètent en rien ce niveau d'exigence.
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord et les faits que vous relatez ne reflètent en rien ce niveau d'exigence.
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien : http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php afin de me communiquer votre numéro identifiant ainsi qu'un résumé de la situation que vous décrivez.
Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
J'ai enfin reçu une lettre d'excuse en chronopost de la Banque Accord me confirmant (après tout de même 4 lettres recommandées avec des preuves et une lettre recommandée envoyée à leur médiateur) qu'ils sont bien responsables des rejets de prélevements; ils me remboursent donc les frais de rejet pour un total de 89,56 euros, les frais des lettres recommandées pour un total de 22,90 eruos avec en plus 100 euros pour le préjudice subi et ils me confirment que mon compte est clôturé et soldé au 16 janvier 2012. La lutte a été très très difficile avec cette banque mais j'ai réussi à prouver ma bonne foi. J'espère qu'ils me réclameront plus un centime maintenant !
Modifié par Gérard le 21/12/2011 à 13:43
http://netetudes.com/BanqueAccord/avis/feedback/feedBack_v2.php
A l'attention de Béa
Banque Accord.
Demandez lui de vérifier quel RIB est enregistré chez eux ...
30 déc. 2011 à 10:53
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous allons en effet regarder l'ensemble du dossier dès réception des informations pour pouvoir apporter solution et satisfaction.
Cordialement,
Béa,
Banque Accord
Modifié par fredo47 le 8/01/2012 à 01:00
Je reçois en continue des lettres en écopli pour me signaler des rejets avec frais à chaque fois plus un transfert en crédit renouvelable, bien entendu !
Suite au nombreux rejets de prélèvement infondés depuis le 20/11/11 et leur incapacité à me croire qu'ils ont un sérieux problème et même mon conseiller bancaire de la caisse d'épargne qui les a téléphoné devant moi le 13/12/11, j'ai décidé de mettre en place une opposition de prélèvement pour ce créancier le 14/12/11.
J'ai envoyé une nouvelle lettre recommandée AR le 23/12/11 avec une attestation de non opposition sur prélèvement de ma banque caisse d'épargne jusqu'au 14/12/11 + une copie pour l'AFUB, UFC QUE CHOISIR et leur médiateur.
J'espère enfin qu'ils vont m'annuler tous les frais et agios et résilier officiellement tous mes comptes chez eux, je leur ai envoyé toutes les sommes que je leur dois par chèques bancaires mais sans aucun frais et agios.
Incroyable de voir de tels agissements et manque de sérieux d'une banque Française encore aujourd'hui.
Toujours pas de reconnaissance de leur responsabilité au 5/01/12, toujours obligé de rembourser de nouveaux frais de rejet, inadmissible...
Prochaine étape : UFC QUE CHOISIR et plainte car ils sont allés trop loin dans l'incompétence, ca devient même de l'(modéré)... Je vous tiendrai au courant de la suite de cette affaire.