A voir également:
- Juge aux affaires familiales et avocat
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas nécessairement, pour ma part j'ai saisi le JAF en lui adressant un courrier recommandé avec accusé reception lui expliqant les raisons de ma requete. J'ai obtenu une réponse par courrier me stipulant que le JAF examinerai ma requete à l'audience du XX.
Entre temps j'ai pris un avocat mais c'est de mon propre gré, j'aurais très bien pu y aller seul.
Pas nécessairement, pour ma part j'ai saisi le JAF en lui adressant un courrier recommandé avec accusé reception lui expliqant les raisons de ma requete. J'ai obtenu une réponse par courrier me stipulant que le JAF examinerai ma requete à l'audience du XX.
Entre temps j'ai pris un avocat mais c'est de mon propre gré, j'aurais très bien pu y aller seul.