A voir également:
- Dates vacances noel
- Vacances de noel - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
3 réponses
Je dois rectifier car la permanence du procureur a donné un faux renseignement. La greffière m'a donné hier la bonne date : le 25 à midi, et va rectifier auprès de l'autre service.
Il n'empêche que je récupère à nouveau mon fils trop tard par rapport à l'heure fixée, d'autant plus que ses vacances ont commencé aujourd'hui vendredi à midi.
Et c'est toujours pareil.
Elle m'a conseillé de déposer plainte vu l'accumulation...
Il n'empêche que je récupère à nouveau mon fils trop tard par rapport à l'heure fixée, d'autant plus que ses vacances ont commencé aujourd'hui vendredi à midi.
Et c'est toujours pareil.
Elle m'a conseillé de déposer plainte vu l'accumulation...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
17 déc. 2011 à 06:39
17 déc. 2011 à 06:39
Bonjour
La, je vais vous donner un avis personnel
L'escroquerie au jugement ou autres déboires que vous avez rencontré avec votre ex ne justifie en rien de faire des histoires pour 3 heures de trajets en plus sur votre temps de garde , cela n'est pas sérieux, n'est pas bon pour l'enfant et encore moins pour un dépot de plainte qui risque d'etre classer en main courante et pas plus
La, je vais vous donner un avis personnel
L'escroquerie au jugement ou autres déboires que vous avez rencontré avec votre ex ne justifie en rien de faire des histoires pour 3 heures de trajets en plus sur votre temps de garde , cela n'est pas sérieux, n'est pas bon pour l'enfant et encore moins pour un dépot de plainte qui risque d'etre classer en main courante et pas plus
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
17 déc. 2011 à 08:15
17 déc. 2011 à 08:15
Bonjour,
Comme vous l'indique Sophiag, il est préférable d'être souple dans cette situation.
Votre enfant a besoin de sérénité.
Vous êtes séparés, soit mais rien n'empêche d'aller dans le même sens pour le bien être de l'enfant.
Tout ce que vous aurez gagné, c'est que le père se rapproche du Jaf pour obtenir une souplesse en fonction du moyen de transport qu'il a choisi.
Il ne faut pas oublier que vous avez un jugement qui est un cadre juridique, et que rien ne s'oppose à un accord amiable entre les parents.
Comme vous l'indique Sophiag, il est préférable d'être souple dans cette situation.
Votre enfant a besoin de sérénité.
Vous êtes séparés, soit mais rien n'empêche d'aller dans le même sens pour le bien être de l'enfant.
Tout ce que vous aurez gagné, c'est que le père se rapproche du Jaf pour obtenir une souplesse en fonction du moyen de transport qu'il a choisi.
Il ne faut pas oublier que vous avez un jugement qui est un cadre juridique, et que rien ne s'oppose à un accord amiable entre les parents.
20 déc. 2011 à 11:13