Aide au déménagement pôle emploi

erlé56 - 12 déc. 2011 à 15:50
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 déc. 2011 à 16:00
Bonjour,
ayant confirmation cette semaine(enfin je l'espère!!)d'un poste en cdi,je me pose une question par rapport à l'aide au déménagement de pôle emploi.Je réside actuellement en Charente maritime et le poste se trouve dans le Morbihan,je suis allé voir au pôle emploi où l'on l'on m 'a dit que j'avais jusqu'à un mois après ma période d'essai pour faire ma demande.Cela veut il dire que j'ai un mois après la période d'essai pour déménager et envoyer tous les justificatifs ou est ce que je peux faire la demande en justifiant que j'ai trouvé un cdi mais que je ne vais pas emménager dans un nouvel appartement tout de suite?Je m'explique,je voudrais rendre mon appartement actuel et profiter de pouvoir être héberger par ma famille le temps de mon préavis et pour ne pas avoir à me jeter sur le premier appartement venu faute de temps pour bien chercher.cordialement.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
12 déc. 2011 à 16:00
Bonjour

Tout est là : https://www.service-public.fr
-1