Notre frère avait il le droit?

Fermé
ersama - 11 déc. 2011 à 12:05
 Jean - 11 déc. 2011 à 12:55
Bonjour,
parents décédés en janvier 2011 !ils avaient contracté des ass vies pour leurs 9 enfants !!notre frère aîné sans nous concerter est allé aux impôts faire la déclaration partielle de succession ....donc sans mandat de la part des non signataires!je signale qu'il à fait des rectifications en évaluant ses frères et soeurs 18 % pour 4 et5,6 % pourles 5 autres concernant une banque .. 20% pour 2 enfants 10 % pour 2 autres. puis 8 % pour les 5 autres dans ue autre banque ..je suis outréee s'il avait le droit ........

1 réponse

Vous avez déjà posté avec un autre titre, il faut si possible garder la même file pour le suivi de votre question.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5555770-enfants-evalues

Seul le souscripteur d'un contrat d'assurance vie peut apporter des modifications au niveau des bénéficiaires. Si vous pensez qu'il y a des doutes au niveau des 2 banques faites appel au médiateur de celles ci.
Vous pouvez aussi allez prendre conseil auprès d'un avocat, il y en a souvent des gratuits dans les mairies ou maison de quartier. Allez vous renseigner.
0
oui Jean j'ai dèja fait ce que vous me conseillé de faire !!!!aucun médiateur ne veux parler de cette affaire !!!qUe ce soit aux niveau des non signataires ?au niveau des modifications des clauses enfin de tout ces écrits !!!non signés c'est l' OMERTA partout ....IMPOTS MEDIATEUR...BANQUE....NOTAIRE ...aucune transparence ....mais je ne me laisserais pas faire.
0
Je pense qu'il ne vous reste plus que la voie judiciaire. Allez voir un avocat pour avoir son avis.
0