Soldes de tout compte
ninie
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de poster en AR ma demission, j'etait dans l'enterprise depuis le 8 avril 2008
avec mon 1 mois de préavis je ne ferais plus partis de l'entreprise au 6 janvier 2012, il me reste en CP N-1/27.5 jours et en CP N /10 jours pouvez vous me dire comment calculer la somme que mon employeur me vercera suite a ma demission? merci
je viens de poster en AR ma demission, j'etait dans l'enterprise depuis le 8 avril 2008
avec mon 1 mois de préavis je ne ferais plus partis de l'entreprise au 6 janvier 2012, il me reste en CP N-1/27.5 jours et en CP N /10 jours pouvez vous me dire comment calculer la somme que mon employeur me vercera suite a ma demission? merci
A voir également:
- Soldes de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Soldes d'ete - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bjr
pour les N-1 vous additionnez vos salaires du 1er juin 2010 au 31 mai 2011
vous multipliez par 10 %
le résultat vous le divisez par 30 jours et vous obtenez la somme pour un jour
après multipliez par le nombre de jour
pour les N additionnez les salaires eu 1er juin 2011 à votre date de fin de contrat et multipliez par 10 %
je parle toujours de salaires bruts
pour les N-1 vous additionnez vos salaires du 1er juin 2010 au 31 mai 2011
vous multipliez par 10 %
le résultat vous le divisez par 30 jours et vous obtenez la somme pour un jour
après multipliez par le nombre de jour
pour les N additionnez les salaires eu 1er juin 2011 à votre date de fin de contrat et multipliez par 10 %
je parle toujours de salaires bruts