Prime fin stage

Signaler
-
 EMRO -
Bonjour,

Je suis étudiant, j'ai réalisé un stage rémunéré de 6 mois dans une boîte française, dans la distribution en région parisienne.
Dans ma convention de stage figure une prime de fin de stage de 600€, inscrite très clairement. C'est une des raisons qui ont fait que j'ai accepté ce stage-ci.

Ma convention prenait fin début octobre 2011. Je suis retourné à l'école pour ma dernière année. Après plusieurs tentatives de contact, mon maître de stage me répond qu' à priori, pour restrictions budgétaires, je n'y aurai pas droit.

Est-ce que j'ai un recours quelconque? Ça fait plus de 2 mois que je ne sais pas à quoi m'en tenir. Est-ce qu'une mise en demeure de payer pourrait aider?

Merci d'avance.

Cordialement,

4 réponses

Personne pour me renseigner?
J'ai eu mon maitre de stage qui m'a dit que pour "restrictions budgétaires" ma prime ne devrait pas m'être versé. Savez-vous si j'ai un recours quelconque?
Messages postés
9081
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 582
lettre recommandée avec la copie du doc ou est mentionnée cette prime et copie de tout cela à linspecteur du travail
la restriction budgétaire n'est pas une excuse (sinon cela serait trop facile)
dans ces cas là il aurait du vous le dire (et surtout le mentionner) dès le début
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Merci beaucoup
C'est parti aujourd'hui, je viendrai poster l'avancement.