Qui peut me dire s il s agit d insalubrite
laury ds
-
Doudou383 Messages postés 270 Statut Membre -
Doudou383 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d un logement hlm ou le mur de mes toilettes du bas moisissent mon proprietaire ne veut rien faire et me dit que c est a moi d effectuer les travaux il y a eu du lambri pose par les anciens locataires on me dit que j ai pris le logement dans l etat or la lambri n etait pas moisi mais aujourd hui c est de plus en plus moisi j ai meme des limaces qui sortent du mur le lambri tombe peu a peu qui peut m aider je ne sais plus quoi faire .merci d avance
je suis locataire d un logement hlm ou le mur de mes toilettes du bas moisissent mon proprietaire ne veut rien faire et me dit que c est a moi d effectuer les travaux il y a eu du lambri pose par les anciens locataires on me dit que j ai pris le logement dans l etat or la lambri n etait pas moisi mais aujourd hui c est de plus en plus moisi j ai meme des limaces qui sortent du mur le lambri tombe peu a peu qui peut m aider je ne sais plus quoi faire .merci d avance
A voir également:
- Qui peut me dire s il s agit d insalubrite
- Victime d'insalubrité - Forum Louer un logement
- Résiliation de bail par le propriétaire pour insalubrité - Forum Louer un logement
- S'agit-il de fausses fiches de paie ? ✓ - Forum Louer un logement
- Insalubrité local commercial - Forum Immobilier
- Insalubrité logement moisissure - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonsoir,
Si vous voulez économiser sur les frais (et la santé, car faire un litige n'arrange la santé de personne), saisissez votre assureur, il nommera un expert.
Celui-ci vous conseillera, établira un rapport. Vous verrez quoi faire ensuite.
Si les travaux ne vous incombent pas, vous transmettrez par LRAR au bailleur, il sera bien obligé de réagir, l'assureur est un professionnel qui n'agit pas à la légère.
Si vous voulez économiser sur les frais (et la santé, car faire un litige n'arrange la santé de personne), saisissez votre assureur, il nommera un expert.
Celui-ci vous conseillera, établira un rapport. Vous verrez quoi faire ensuite.
Si les travaux ne vous incombent pas, vous transmettrez par LRAR au bailleur, il sera bien obligé de réagir, l'assureur est un professionnel qui n'agit pas à la légère.
Bonjour,
Vous faites un courrier reco A/R au bailleur pour le prévenir de cet état de fait officiellement, et lui demandant de remédier à cela rapidement.
Vous faites un courrier reco A/R au bailleur pour le prévenir de cet état de fait officiellement, et lui demandant de remédier à cela rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir a qui ca incombe il faudrait deja savoir dans la piece il y a une ventilation ? vmc ou ?
C'est quelle piece ? cuisine ? sam ?
Je supose que c'est en rdc ?
Viel immeuble ? fait en quoi ? des caves ?
Isolation ? vous chauffez ?
Des limaces c'est etonnant, au ras du sol en RDC et si votre appart est froid et humide... pouvez vous en dire plus ?.
C'est quelle piece ? cuisine ? sam ?
Je supose que c'est en rdc ?
Viel immeuble ? fait en quoi ? des caves ?
Isolation ? vous chauffez ?
Des limaces c'est etonnant, au ras du sol en RDC et si votre appart est froid et humide... pouvez vous en dire plus ?.