Commission paritaire assédics

cstephy - 17 oct. 2008 à 12:19
 mimi - 22 janv. 2011 à 13:35
Bonjour,
Démissionnaire de mon poste pour harcelement moral, je viens de passer en commission paritaire.
Hélas , ils ont refusés mon dossier. Pourtant, j'avais démarré un bilan de compétence juste après ma dem , je leur ai fournit tous les justificatifs de mes enquètes de métiers, j' ai même fait une formation à la CCI d'une semaine ( à mes frais...de 150 € ) ,je suis dégoutée ! depuis 16 ans que je bosse c'est ma première période de chomage !En plus je ne peut pas refaire le même métier pendant 2 ans à cause d'une clause de non concurence...d'où mon bilan de compétences.
Ils m' ont dit que je pouvait faire appel, il faut que je fournisse d' autres justificatifs .
2 Questions: Que doit-je fournir comme pièce supplémentaires ?
Si la commission refuse encore, pourras t-elle réexaminer ma demande dans 1 ou 2 mois ( avec des reprises de travail de courtes durée) ?

merci d' avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je vien également de recevoir une réponse defavorable a ma demande, 2500 euro de decouvert, des dettes a n'en plus finir, mon telephone va etre coupe pour non paiement ainsi que mon abonnement internet et pour couronner le tout je n'ai meme pas 10 euros a mettre de gasoil dans ma caisse pourrit.

Questions:

je fait comment maintenant pour trouver du taff sans moyen de locomotion et sans outils de communication ?

Quelqu'un a une corde pour que je me pende ???

Ont ils decides de me mettre en statut de clodo ?

Ou peut ont trouver un responsable de la commission paritaire histoire de lui expliquer clairement mon cas (par la meme lui peter un bourre pif magistral) ?

Pour mon cas les deux pieds dans la merde et j'ai l'impression que ce n'est pas fini.

Pas la peine de repondre c'etait juste histoire de vider mon sac.
18
VOUS POUVEZ DEMANDER LE RSA
0