Sucession
mariali
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex-mari a fait un enfant qu'il n'a pas reconnu, à une jeune femme alors que nous n'étions pas divorcés
Nous avons eu une fille pendant notre union de 28 ans.
Pourriez-vous me dire quels seront les droits de son 2ème enfant sur nos biens communs ?
Nous n'avons pas fait de partage de biens lors du divorce.
Avec tous mes remerciements.
Sincères salutations.
Anne-Marie
Mon ex-mari a fait un enfant qu'il n'a pas reconnu, à une jeune femme alors que nous n'étions pas divorcés
Nous avons eu une fille pendant notre union de 28 ans.
Pourriez-vous me dire quels seront les droits de son 2ème enfant sur nos biens communs ?
Avec tous mes remerciements.
Sincères salutations.
Anne-Marie
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
1 réponse
Aucun puisqu'il n'a pas été reconnu, aucun lien de parenté n'existe juridiquement.
Mieux vaut tard que jamais.
Réglez cette question dans les meilleurs délais surtout vous possédiez des biens en commun.
Aucun puisqu'il n'a pas été reconnu, aucun lien de parenté n'existe juridiquement.
Mieux vaut tard que jamais.
Réglez cette question dans les meilleurs délais surtout vous possédiez des biens en commun.