A voir également:
- Crédit sans apport possible ou pas ????
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
5 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
3 déc. 2011 à 18:44
3 déc. 2011 à 18:44
Je suis de nature plus optimiste que Tony : je ne connais pas vos revenus mais votre dossier a l'air correct même sans apport... Vous n'avez apparemment pas visé la lune si votre endettement est de 27%, vous êtes en CDI, jeunes... Et j'en vois passer un paquet, des dossiers dans lesquels les clients n'ont pas d'apport !
Tentez...
Tentez...
merci pour vos réponses, mais de toutes façon nous sommes en région parisienne et la maison vaut plus de 150 000 €. nous l'avons eu à ce prix avec un coup de chance et aussi le fait que l'on connaisse les vendeurs ..
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
4 déc. 2011 à 09:29
4 déc. 2011 à 09:29
Bonjour
Vous n'êtes pas la première ni la dernière à faire un crédit "plein-pôt" pour un achat immobilier.
Si vos revenus le permettent ==> endettement 27 % il n'y a aucune raison pour que cela ne passe pas.
Vous n'êtes pas la première ni la dernière à faire un crédit "plein-pôt" pour un achat immobilier.
Si vos revenus le permettent ==> endettement 27 % il n'y a aucune raison pour que cela ne passe pas.
Tony a raison en theorie. Mais la crise aidant, quelques banques prêtent à 100%. Toutefois, si vous aviez les frais de notaire au minimum, ce serait mieux.
Bon d'accord, d'autres banques prêtent à 110%, cherchez !
Bon d'accord, d'autres banques prêtent à 110%, cherchez !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question