Deduction impot pour travaux volet roulant
Résolu
obert
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de changer un volet de mon appartement, je suis propriétaire.
je voudrais savoir si cela rentre dans un dispositif de réduction impôt si les travaux se font fin 2011 ou début 2012.
merci pour votre réponse
j'ai besoin de changer un volet de mon appartement, je suis propriétaire.
je voudrais savoir si cela rentre dans un dispositif de réduction impôt si les travaux se font fin 2011 ou début 2012.
merci pour votre réponse
A voir également:
- Deduction impot pour travaux volet roulant
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Faites comme moi, prenez contact avec votre administration fiscale. Périodiquement, lorsque j'ai un problème de cet ordre j'adresse un mail aux impôts et dans les 3 heures qui suivent, j'ai l'accusé de réception. Le lendemain au plus tard, j'ai une réponse détaillée. Et je suis certain de ce qui est avancé.
Cdlt.
Faites comme moi, prenez contact avec votre administration fiscale. Périodiquement, lorsque j'ai un problème de cet ordre j'adresse un mail aux impôts et dans les 3 heures qui suivent, j'ai l'accusé de réception. Le lendemain au plus tard, j'ai une réponse détaillée. Et je suis certain de ce qui est avancé.
Cdlt.