Indemnites prejudice suite accident de voitur

Résolu
pola - 28 nov. 2011 à 21:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 nov. 2011 à 03:59
Bonjour,

J'ai eu un accident début novembre on m'a rentrer dedans le conducteur n'a pa regarder et a tourner bêtement et m'a rentrer dedans. Ma voiture et morte l'expert m'en donne que 1600€ j'ai du mal a trouver une autre voiture a ce prix la en plus de sa j'ai mal au dos les douleur son permanentes je ne peut rien faire même marcher me donne mal au dos j'ai du refuser deux fois des offres d'emploi est ce que je peut percevoir des indemnités de préjudice?
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
28 nov. 2011 à 21:33
Bonsoir

Pour ce qui est de votre véhicule, vous pouvez demandez à l'expert de votre assurance qu'il vous en retrouve une à l'équivalence.

Pour ce qui est de vos blessures, celles ci ont elles été constatées par un médecin ?
Avez vous fourni à votre assureur le certificat médical de première constatation ?
votre assureur devra se charger de faire chiffrer votre préjudice pour le réclamer auprès de la compagnie responsable.
0
oui j'ai bien fait parvenir les certificats médical du médecin a mon assurance, que puis faire d'autre?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
28 nov. 2011 à 21:41
Prenez contact avec eux,
Quand vous serez consolidée, (guerrie) votre compagnie d'assurance demandera le "fameux" préjudice.

En attendant, si vous avez des frais médicaux consécutifs à l'accident à votre charge, elle devra en faire le recours pour être remboursée.
0
oui en plus j'ai des séance de kiné les rendez vous chez le médecin
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
28 nov. 2011 à 21:49
Vous payez ces séances ou sont elles prises en charge par la sécurité sociale ?
0
pour le moment j'ai pas encore payer mais je pense et j'espère que se sera pris en compte par l'assurance ou la sécurité sociale car les séance de kiné ne sont pas encore fini et sans cette aide de lapart de la sécurité sociale je ne sais pas comment je ferais
0