Droits des familles
auxiliaire
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes pets enfants viennent d'etre enlevés a leurs parents, j'ai 51 ans je suis salariée dans une creche. Ai je le droit d'établir une stucture d'hébergement pour mes trois petits un nourisson 'deux ans'et trois ans ?
A voir également:
- Droits des familles
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
TR
J'ai pas compris la réponse. Pourquoi non, c'est la grand-mère me semble t'il (ou j'ai mal lu le message).
Moi j'ai cru comprendre que cette dame désirait sortir ses petits enfants d'un foyer pour les prendre chez elle.
A son âge, plus le fait de travailler en crèche elle est tout a fait apte à pouvoir s'en occuper non?
J'ai pas compris la réponse. Pourquoi non, c'est la grand-mère me semble t'il (ou j'ai mal lu le message).
Moi j'ai cru comprendre que cette dame désirait sortir ses petits enfants d'un foyer pour les prendre chez elle.
A son âge, plus le fait de travailler en crèche elle est tout a fait apte à pouvoir s'en occuper non?