Comment donner congè a ma locataire
Résolu
Bonjour, je loue une maison dans le pas de calais est je voudrais donner conger a ma locataire. car je vend cette maison elle me dit qu'elle est protèger par le bail qui se termine en mai 2013 et elle ne veut pas partir . comment je peut la faire partir .cordialement merci
A voir également:
- Comment donner congè a ma locataire
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
292
24 nov. 2011 à 15:31
24 nov. 2011 à 15:31
Bonjour
effecttivement, elle est protégée par le bail
vous devez lui envoyer par LRAR 6 MOIS AVANT LA DATE DE FIN DE BAIL votre avis de vente, en lui proposant un achat en priorité.
Elle n'est pas tenue de partir avant.
effecttivement, elle est protégée par le bail
vous devez lui envoyer par LRAR 6 MOIS AVANT LA DATE DE FIN DE BAIL votre avis de vente, en lui proposant un achat en priorité.
Elle n'est pas tenue de partir avant.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
24 nov. 2011 à 15:34
24 nov. 2011 à 15:34
Bonjour,
vous pouvez donner congé a votre locataire par LRAR 6 mois AVANT LE TERME DU BAIL si vous voulez vendre vide et devez lui proposer la priorité et elle devra avoir pris connaissance du congé au plus tard le 1er novembre 2012 si son bail se termine le 1er mai 2013.
Mais rien ne vous empeche de vendre occupé.....
Cordialement
vous pouvez donner congé a votre locataire par LRAR 6 mois AVANT LE TERME DU BAIL si vous voulez vendre vide et devez lui proposer la priorité et elle devra avoir pris connaissance du congé au plus tard le 1er novembre 2012 si son bail se termine le 1er mai 2013.
Mais rien ne vous empeche de vendre occupé.....
Cordialement
24 nov. 2011 à 16:12