Impots
strong orgus
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma propriaitaire me reclame une partie des impot locaux et de la taxe idovisuel, cela fais un an que je suis ici en colocation.d'apres celle-ci je lui devrait un loyer soit 250 e donc un treizieme mois, je ne vois rien dans mon contrat de location sur ce sujet. De plus je pais mon loyer avec les charges??? est ce qu elle a le droit de me demander autant, merci.
ma propriaitaire me reclame une partie des impot locaux et de la taxe idovisuel, cela fais un an que je suis ici en colocation.d'apres celle-ci je lui devrait un loyer soit 250 e donc un treizieme mois, je ne vois rien dans mon contrat de location sur ce sujet. De plus je pais mon loyer avec les charges??? est ce qu elle a le droit de me demander autant, merci.
A voir également:
- Impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
Si vous habitiez au 1er Janvier 2010 dans ce logement, oui le propriétaire vous réclame la taxe habitation et la taxe audiovisuel.
Vous pouvez demander à voir ces feuilles d'impots.
Les charges n'ont rien à voir avec ce genre d'impots.
Vous pouvez demander à voir ces feuilles d'impots.
Les charges n'ont rien à voir avec ce genre d'impots.