Rdv acte de vente def. annule par l'acheteur
Résolu
NINI
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente avec un acheteur en septembre - pas de clauses de prêt.... achat direct - l(acte de vente est prêt mais le rdv de signature prévu ce jour est annulé hier par l'acquereur? le notaire m'envoie copie du mail envoyé à l'acheteur lui proposant 2 dates futures. Que dois-je faire pour me couvrir?
j'ai signé un compromis de vente avec un acheteur en septembre - pas de clauses de prêt.... achat direct - l(acte de vente est prêt mais le rdv de signature prévu ce jour est annulé hier par l'acquereur? le notaire m'envoie copie du mail envoyé à l'acheteur lui proposant 2 dates futures. Que dois-je faire pour me couvrir?
A voir également:
- Rdv acte de vente def. annule par l'acheteur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte conservatoire - Guide
C'est a vous de fixer une date butoire mais sachez que si vous annulez cette vente et que vous souhaitiez récuperer les 10% d'indemnités il vous faudra une décision de justice et pendant ce temps vous ne pourrez pas remettre en vente