Rdv acte de vente def. annule par l'acheteur

Résolu
NINI -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente avec un acheteur en septembre - pas de clauses de prêt.... achat direct - l(acte de vente est prêt mais le rdv de signature prévu ce jour est annulé hier par l'acquereur? le notaire m'envoie copie du mail envoyé à l'acheteur lui proposant 2 dates futures. Que dois-je faire pour me couvrir?
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Choisissez une date et si l'acheteur ne se présente pas ou repousse une nouvelle fois faites le convoquer par votre notaire.
En espérant que votre notaire est different du sien
1
NINI

ai-je une date butoire - le notaire est le même
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

On ne choisit jamais le même notaire que l'acheteur ou le vendeur.Dans un cas comme le votre le notaire ne prendra jamais parti pour l'un ou l'autre.

C'est a vous de fixer une date butoire mais sachez que si vous annulez cette vente et que vous souhaitiez récuperer les 10% d'indemnités il vous faudra une décision de justice et pendant ce temps vous ne pourrez pas remettre en vente
0