Grossesse , medecine du travail ?

loly09 - Modifié par loly09 le 20/11/2011 à 21:12
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 nov. 2011 à 11:23
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème , je suis enceinte de bientôt 2 mois . Mon médecin traitant m'a arrêter 1 semaine car je suis extrêmement fatiguer . Mon boulot est dur psychologiquement on va dire , je suis caissière dans une petite entreprise , mon patron me demande 25 à 30 article minute , j'ai un siège , mais a cette allure il est impossible de m'assoir , je rentre le soir je suis exténuer . Je suis bien consciente qu'il a des métier beaucoup plus difficile que le mien , mais j'ai vraiment du mal . Les journée de 7.5h je n'arrive pas a faire toute la journée . Bien sur etant bloqué en caisse , pour les nausée et les envie d'uriné c'est vraiment pas pratique .Donc en fait je voudrais savoir si il est possible que la médecine du travail m'arrête sans que je perde 3jour a chaque arrêt de travail . Si oui comment puis je faire ? Je precise aussi que j'ai mes heure le dimanche pour le lundi , donc pour prendre mes rdv à la maternité c'est mission impossible !

J'aimerais avoir vos témoignage SVP

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
21 nov. 2011 à 11:01
pourquoi la médecine du travai l?
votre médecin traitant vous fait un arret maladie, et pas de soucis
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
21 nov. 2011 à 11:23
Bonjour,

La médecine du travail ne délivre pas d'arrêt maladie.

Elle peut par contre vous donner un avis défavorable de continuation de votre poste pendant votre grossesse.
Votre médecin traitant peut également vous arrêter s'il estime que votre travail n'est pas compatible avec votre grossesse...
0