Calcul indémnité rupture conventionnelle
Phoenix
-
caroledu92 Messages postés 14849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée en CDI depuis février 2008 et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à calculer l'indémnité qui me serait versée?
Merci pour votre aide,
S.
Je suis salariée en CDI depuis février 2008 et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à calculer l'indémnité qui me serait versée?
Merci pour votre aide,
S.
A voir également:
- Calcul indémnité rupture conventionnelle
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
Bonjour
L'indemnité légale est :
salaire brut x 1/5ème X nombre d'années d'ancienneté
Vérifiez si l'indemnité conventionnelle l'est pas plus intéressante
Lors d'une rupture conventionnelle, vous pouvez demander ce que vous voulez (l'employeur n'est pas obligé d'accepter) mais il ne peut vous donner moins que l'indemnité légale ou conventionnelle
L'indemnité légale est :
salaire brut x 1/5ème X nombre d'années d'ancienneté
Vérifiez si l'indemnité conventionnelle l'est pas plus intéressante
Lors d'une rupture conventionnelle, vous pouvez demander ce que vous voulez (l'employeur n'est pas obligé d'accepter) mais il ne peut vous donner moins que l'indemnité légale ou conventionnelle