Indemnite de repas
sandrine
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari travaille pour une entreprise de transport de marchandise dans le mois d'octobre il est venu souvent manger à la maison à midi sa coupure étant de 12h à 13h j'aimerai savoir si son patron est tenu de lui payer ces repas merci d'avance
mon mari travaille pour une entreprise de transport de marchandise dans le mois d'octobre il est venu souvent manger à la maison à midi sa coupure étant de 12h à 13h j'aimerai savoir si son patron est tenu de lui payer ces repas merci d'avance
A voir également:
- Indemnite de repas
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
3 réponses
oui l'employeur lui paie c'est panier quand il est sur chantier mais la c'est la premiere fois qu'il mange a la maison donc je ne sais pas comment ca fonctionne au niveau des indemnite
L'employeur ne paye pas le tickets de caisse de l'employé mais paye un forfait (exemple 10 € repas) si il est sur chantier et qu'il va au restau et que ça lui coute 8€ les 2€ ne seront pas remboursé, et pareil si ça coute 12 € l'employeur ne payera pas les 2 € supplémentaire,
Donc si il rentre le midi sans que ça lui empeche de travailler à ses horaire, le pannier lui sert de payer son repas du midi qu'il soit chez lui ou au restau !
Donc si il rentre le midi sans que ça lui empeche de travailler à ses horaire, le pannier lui sert de payer son repas du midi qu'il soit chez lui ou au restau !