Assurance juridique

mimi05 - 5 nov. 2011 à 11:03
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 1 déc. 2011 à 00:17
Bonjour,
j'ai pris une assurance juridique pour mes enfants 1 fille , 1 fils ,1 compagnon , 2 pour moi meme 1 en particulier 1 en professionnelle
ayant reçu des publicité avec ma mutuelle en cas de litige avec assurance , et autre mais nous avons vite déchantés
nous avons eu divers litige particulier et professionnelle suite a ouverture de dossiers photocopies avec toutes les preuves tous les dossiers n'ont jamais aboutis toujours une excuse pour ne pas mettre a excution donc pertes des procedures ,avec des assurances a payer sans aucun retour c'est a se demander si cette assurance juridique a du personnel qualifier et juriste ;une avocate me dit vous avez perdu beaucoup si ils etaient professionnelles ils auraient conseiller en droit et aurait fait des actions en tout 11 litige jamais aboutit n'y mis en action
comment savoir si c'est une assurance escros qui recolte mais n'entame pas donc pas de frais quel service peut les controler cour des comptes ou autre ?

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
5 nov. 2011 à 13:11
bonjour

la cour des comptes a vocation à contrôler les comptes publics...
l'autorité de contrôle des assurances et banques est l'ACP.

http://www.acam-france.fr/?action=loadPage&pageId=20
0
bonsoir ,,,vous me faites peur !!!moi aussi j'avais contracté une assurance juridique ,,,or demain l'Audience devait avoir lieu ,,mais voilà qu'elle est reportée à une date très éloignée me dit l'Avocat mandaté par cette assurance juridique ..Que dois je penser ? on se moque de nous? qui va me repondre ? merci !!
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
1 déc. 2011 à 00:17
demain l'Audience devait avoir lieu 

aurait dû.

Que dois je penser ? 

que l'audience doit très probablement avoir été reportée.
ce qui n'est pas exceptionnel.

on se moque de nous? 

pour quelle raison?

qui va me repondre ? 

votre assureur, pour autant que vous lui posiez la question; l'avocat l'en a informé et a sans doute communiqué les raisons.
0