Assurance vie

sabrina29380 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 17:25
 avocat - 4 nov. 2011 à 17:47
Bonjour,

Voilà mon père est décédé en 1990, il avait cotisé pour une assurance vie chez AGF pour ces 4 enfants ( je précise qu'à sa mort sur 4 enfants il y avait 2 majeurs). La condition du contrat stipulait que la somme d'argent cotisée était à diviser aux enfants nés ou à naître. La seule personne qui a été contacté à cette époque c'est ma 2ème soeur ( je suis la 3ème) qui a été retrouvé par le biais de son numéro de téléphone fixe dans l'annuaire. Or, elle a gardé cette somme d'argent pour elle sans faire le partage. Pour nous mineur il allait de soi de mettre cette somme sur un compte jusqu'à notre majorité.
Mes questions sont :
- y'a t-il prescription pour réclamer ce dû à AGF comme à ma soeur ( sachant qu'au téléphone AGF me raccroche presque au nez ) ?
- Par quel biais puis je me défendre et récupérer cette somme?
Merci de votre aide cordialement, Sabrina

1 réponse

il faut prendre contact avec un avocat !! allez à la mairie il y a des avocats qui recoivent gratuitement! il attaquera votre soeur de facon à ce qu'elle rembourse .. et avec interets depuis 1990 !!! nous sommes en 2011! les 3 autres beneficiaires de cette assurance vie! l'agf devra etre attaquee aussi peut etre par l'intermediaire de leur mediateur! en general ils sont serieux !! ils n'auraient jamais du donner l'argent à une seule personne! et exiger de votre soeur les coordonnees des 3 autres !

il faut voir qui etait le tuteur des mineurs!!!

bon courage!!
0