Rupture conventionnelle
tirou
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en CDI depuis début avril 2011, Cadre commercial. Période d'essai non renouvelée (4 mois); aujourd'hui on me dit que je ne suis pas la bonne personne pour ce poste.
Comment puis-je négocier?
je suis en CDI depuis début avril 2011, Cadre commercial. Période d'essai non renouvelée (4 mois); aujourd'hui on me dit que je ne suis pas la bonne personne pour ce poste.
Comment puis-je négocier?
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
Vous ne faites rien
si vous le poste vous plait pourquoi partir ?
maintenant ils se débrouillent pour vous trouver un arrangement, ils ont une période d 'essai qui peut etre renouvelée et ne s en servent pas. Masintenant vous n etes pas la bonne personne. C'est de leur faute ne faites reien et attendez leur proposition
enfin moi c'est ce que je ferais
si vous le poste vous plait pourquoi partir ?
maintenant ils se débrouillent pour vous trouver un arrangement, ils ont une période d 'essai qui peut etre renouvelée et ne s en servent pas. Masintenant vous n etes pas la bonne personne. C'est de leur faute ne faites reien et attendez leur proposition
enfin moi c'est ce que je ferais