Calculer son solde de tout compte
dare
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment calculer mon solde de tout compte pour licenciement , j'ai travailler à super u du 03/12/10 au 01/10/11 , javais une paye de 1100 euros net pour 35H par semaine .Déja est ce que je serais indemnisé ,si oui de combien j'aurais le droit pour cette période travailler.
merci, cordiallement
je voudrais savoir comment calculer mon solde de tout compte pour licenciement , j'ai travailler à super u du 03/12/10 au 01/10/11 , javais une paye de 1100 euros net pour 35H par semaine .Déja est ce que je serais indemnisé ,si oui de combien j'aurais le droit pour cette période travailler.
merci, cordiallement
A voir également:
- Calculer son solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
un solde de tout compte n'est pas un montant mais des documents que l employeur doit remettre à son ex employé.
Dernière fiche de paie (avec CP)
certificat de travail
Fiche Pole emploi
2 docs : "Recu pour solde de tout compte" que le salarié doit signer et retourner à son ex employeur
Après pour vous, le calcul va etre vite fait, vous n'avez pas un an d'ancienneté
Dernière fiche de paie (avec CP)
certificat de travail
Fiche Pole emploi
2 docs : "Recu pour solde de tout compte" que le salarié doit signer et retourner à son ex employeur
Après pour vous, le calcul va etre vite fait, vous n'avez pas un an d'ancienneté