Combien d année faut il attendre pour q un t

rochemont -  
 rochemont -
Bonjour, combien d année faut il attendre pour qu un terrain agricole soit déclasser
systematiquement?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

"combien d année faut il attendre pour qu un terrain agricole soit déclasser
systematiquement?"

Vous voulez dire pour que le terrain devienne constructible ?

Il n'y a pas de délai, le terrain peut devenir constructible suite à une modification du PLU à la mairie. Cette modification peut survenir n'importe quand, voire jamais.

Cordialement
0
rochemont

bonjour je vous remercie de votre réponse qui me permet de s, avoir quel démarche effectuer.
pour obtenir gain de cause cordialement
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

faites la demande en mairie avant la révision du PLU , ça peut marcher

Ou tout au moins vous saurez ce que votre maire envisage comme développement dans les années qui viennent , car le PLU est le reflet de la volonté politique des élus sur le développement urbain
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

"je vous remercie de votre réponse qui me permet de s, avoir quel démarche effectuer. pour obtenir gain de cause"

Il n'y a aucune démarche à effectuer, le PLU est décidé par la mairie. A aucun moment vous n'intervenez dans la décision.

Cordialement
0
rochemont

bonjour

merci de votre conseil,je ferai la demande comme vous me le conseillez!

cordialement.
0