Menace de non versement du salaire

titi_finoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 02:44
titi_finoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 19:27
Bonjour,

Je fais une thèse dans une entreprise et j'y travaille en tant que ingénieur R&D. J'ai un contrat CDI. Depuis 7 mois, mon employeur exige que je lui envoie un rapport mensuel détaillé concernant mon travail de thèse signé par mon directeur de thèse.

À chaque fois, il me menace du non versement de mon salaire s'il ne reçoit pas ce rapport et je commence à en avoir marre de cette situation.

Je voudrais savoir, svp, si mon employeur a le droit de ne pas verser mon salaire ( chose qui me parait très bizarre ). Jusqu'à maintenant, je n'ai pas voulu réagir mais j'ai bien envie de lui dire d'arrêter de prendre les gens pour des cons.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
30 oct. 2011 à 05:28
Bonjour
En effet, il ne peut interrompre votre salaire de facon péremptoire
Cependant, es ce que dans votre contrat, il est spécifié que vous devez lui envoyer une these mensuel ?
IL pourrait s'en servir pour constituer une faute , mais le salaire est du pour le moment !
0
titi_finoo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 19:27
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Dans mon contrat, il n'y a aucune clause relative à l'interruption du versement de salaire.
0