Besoin de reponse

gregetmaeva -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je n'ai qu'une seule question a pose, deja cette question, je la pose au nom de ma copine, voila ma copine a 17ans et demie et j'en ai 20, le souci c'est qu'elle passe depuis 4ans des moment difficile a cause de son beau pere (parents divorce), j'aimerais donc savoir si il n'y a pas un moyen de la faire venir habiter chez moi (appart + travail). du moins au yeux de la justice ya t-il un moyen legale pour se faire? (a part l'emancipation) je vous suplli de me repondre le plus vite possible car elle n'en peut plus et je tien enormement a elle donc je ne veux pas qu'elle fasse de bêtises. bien cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Votre petite amie ne peut pas venir habiter chez vous sans l'accord de ses parents ou sans être émancipée.

Patience, si elle a 17 ans et demi, il reste en gros 6 mois avant que cela ne devienne possible.

Cordialement
0