29 réponses
re marquis
tres bien je ne deposerai pas plaintes mais il faut qu il arrete de faire n importe quoi et n importe comment et de ne plus telephone
bien a vous je vous tien au courant merci pour tout
tres bien je ne deposerai pas plaintes mais il faut qu il arrete de faire n importe quoi et n importe comment et de ne plus telephone
bien a vous je vous tien au courant merci pour tout
bonjour jojo,
écoutez les conseils du MARQUIS DE CARABA (ce sont de trés bons conseils et il a raison sur la marche à suivre qu'il vous a donnée. bon courage
écoutez les conseils du MARQUIS DE CARABA (ce sont de trés bons conseils et il a raison sur la marche à suivre qu'il vous a donnée. bon courage
bonjour marquis
merci pour tout vos conseille et oui mon cas n est pas isole et je dirai meme avec humour il est tres tres interressant et non je n ai pas encore eu de cabinet d avocat designe mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant merci a vous marquis pour tous
merci pour tout vos conseille et oui mon cas n est pas isole et je dirai meme avec humour il est tres tres interressant et non je n ai pas encore eu de cabinet d avocat designe mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant merci a vous marquis pour tous
re marquis
j ai eu des nouvelles de l assistance juridique il ne peuvent accepter mon dossier car j ai souscrit apres le contrat apres le litige maintenant je fais quoi il me dise que je doit prendre un avocat je ne c est pas mon fils est passe et l huissier a encore pris la meme sommes le 19/03 pour 1234.93€ j ai rendez vous avec un avocat je doit le rencontre le 21 mars j en ai plus q<ue marre de cet huissier qui fait n importe quoi je ne veut pas que la situation s agrrave mais l huissier va comprendre ce que c est de faire les choses dans les regles et non a la va vite dit moi vous qui avez ete de bon conseil merci a vous
j ai eu des nouvelles de l assistance juridique il ne peuvent accepter mon dossier car j ai souscrit apres le contrat apres le litige maintenant je fais quoi il me dise que je doit prendre un avocat je ne c est pas mon fils est passe et l huissier a encore pris la meme sommes le 19/03 pour 1234.93€ j ai rendez vous avec un avocat je doit le rencontre le 21 mars j en ai plus q<ue marre de cet huissier qui fait n importe quoi je ne veut pas que la situation s agrrave mais l huissier va comprendre ce que c est de faire les choses dans les regles et non a la va vite dit moi vous qui avez ete de bon conseil merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour JOJO,
Evidemment, on ne souscrit pas une assurance juridique postérieurement à la naissance d'un litige !!!
Le 13 janvier a 13.52 je vous écrivais:
il faut s'opposer a cette saisie et en demander la nullité et le nul effet au Juge .
Je crains que vous ne l'ayez fait !
Nous sommes le 21 mars et les délais d'opposition sont franchis !
Tant mieux que vous ayez ENFIN R/V avec un avocat ce jour !....
Dites nous ce qu'il en est.....
Bien cdt
Evidemment, on ne souscrit pas une assurance juridique postérieurement à la naissance d'un litige !!!
Le 13 janvier a 13.52 je vous écrivais:
il faut s'opposer a cette saisie et en demander la nullité et le nul effet au Juge .
Je crains que vous ne l'ayez fait !
Nous sommes le 21 mars et les délais d'opposition sont franchis !
Tant mieux que vous ayez ENFIN R/V avec un avocat ce jour !....
Dites nous ce qu'il en est.....
Bien cdt
Bonjour marquis
voici les news j'ai vu l avocat hier il prend le dossier en main car il :
mon fils aurai du normalement etre convoque devant le tribunal que l huissier n aurai jamais du ainsi que la banque prelever sur le compte sans sont accord et que mon fils aurait dues donnes son accord pour des delais echelonnement de cette creances or rien detout ca n etant fait ( pas de convocation pas accord signe entre mon fils et eux) donc l avocat ma dit ca va allez tres vite il prend contacte ce mation avec l huissier et aussi credipar je le revois jeudi je ne c est pascombien il prendra enfin bref je suis un peu soulager en attendany la suite et ilme dit que j ai de grande chance de gagner car il y a beaucoup d irregularite dans ce dossier voila je ne manquerai pas de vous informez au fure et a mesure bien a vous marquis
voici les news j'ai vu l avocat hier il prend le dossier en main car il :
mon fils aurai du normalement etre convoque devant le tribunal que l huissier n aurai jamais du ainsi que la banque prelever sur le compte sans sont accord et que mon fils aurait dues donnes son accord pour des delais echelonnement de cette creances or rien detout ca n etant fait ( pas de convocation pas accord signe entre mon fils et eux) donc l avocat ma dit ca va allez tres vite il prend contacte ce mation avec l huissier et aussi credipar je le revois jeudi je ne c est pascombien il prendra enfin bref je suis un peu soulager en attendany la suite et ilme dit que j ai de grande chance de gagner car il y a beaucoup d irregularite dans ce dossier voila je ne manquerai pas de vous informez au fure et a mesure bien a vous marquis
bonjour marquis
Voici les news j ai revue mon avocat il avait fait deux courriers aux huissiers toujours pas de reponse de leurs part donc il ma dit "on lance la procedure contre l huissier et credipar car ils avait huits jours pour repondre aux courriers et envoyes la copie du jugement rendu donc pas de reponse et il ma dit que cela n allait pas leur etre favorable devant le tribunal " voila la procedure est lance maintenant j attend la convocation je ne ma,quedrai pas de vous tenir informer bien a vous jojo
Voici les news j ai revue mon avocat il avait fait deux courriers aux huissiers toujours pas de reponse de leurs part donc il ma dit "on lance la procedure contre l huissier et credipar car ils avait huits jours pour repondre aux courriers et envoyes la copie du jugement rendu donc pas de reponse et il ma dit que cela n allait pas leur etre favorable devant le tribunal " voila la procedure est lance maintenant j attend la convocation je ne ma,quedrai pas de vous tenir informer bien a vous jojo
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
15 mai 2012 à 08:39
15 mai 2012 à 08:39
Bonjour Jojo,
Vous êtes en effet sur la bonne voie (je dirai même très bonne voie) dans ce dossier....
Sans préjuger de quoi que ce soit, et au vu de ce que vous expliquez.... A mon sens vous avez toute chance d'obtenir définitivement.
- La confirmation qu'aucune dette ne vous incombe
- La condamnation pécuniaire de vos contradicteurs
Je suis un peu moins sur le forum en ce moment, mais n'hésitez pas a
donner des nouvelles...
Bien cdt
Vous êtes en effet sur la bonne voie (je dirai même très bonne voie) dans ce dossier....
Sans préjuger de quoi que ce soit, et au vu de ce que vous expliquez.... A mon sens vous avez toute chance d'obtenir définitivement.
- La confirmation qu'aucune dette ne vous incombe
- La condamnation pécuniaire de vos contradicteurs
Je suis un peu moins sur le forum en ce moment, mais n'hésitez pas a
donner des nouvelles...
Bien cdt
17 janv. 2012 à 18:56
il y a quand même beaucoup d'argent en jeu..... Et il est recommandé de ne pas faire n'importe quoi .
A bientôt pour la suite...
bien cdt
17 févr. 2012 à 07:03
j ai eu des nouvelles de l assitance juridique il me dise qu il traite le dossier car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas dece dossier et nous avons recu un reccomande de l huissier pour dire que le dossier est chez un de ses confreres et il m on appele deux fois de suite sans laisse de message je fait quoi je doit en avertir mes avocat et pour le courrier vous etes de tres bon conseille merci a vous
17 févr. 2012 à 09:36
......j ai eu des nouvelles de l assistance juridique il me dise qu il traite le dossier .....
J'en conclus que votre assistance juridique a accépté le dossier et que vous allez pouvoir vous défendre sans bourse délier..... Ce qui est important, car vous avez déjà été saisi d'une somme rondelette et si en plus il était nécessaire de signer un autre chèque pour se défendre de cette saisie.....
........Car il y a beaucoup de choses qui ne vont pas de ce dossier......
ça on avait remarqué !....
Un avocat a-t-il été désigné par votre assistance juridique... ?
En tout état de cause....
1) Vous devez avoir un interlocuteur qui gère votre dossier au niveau de l'assurance...
Vous pouvez lui soumettre vos "péripéties".....
2) Vous avez, ou allez avoir , un avocat
C'est a lui qu'il faut tout transmettre...... Hormis cela , VOUS ne faites plus rien directement avec quiconque
Lorsque vous recevez des coups de fil d'huissier etc.... Faites un petit courrier simple a votre avocat en lui rappelant les faits afin de l'aviser. ( Un courrier est toujours mieux, car il va aller systématiquement dans votre dossier...Et le jour ou l'avocat rédige des conclusions....Il a tous les éléments sous les yeux....
Ne le bombardez pas avec 15 lettres par jour.....
J'espère vous avoir globalement donné les bonnes directives dans ce dossier....
Je ne pourrai en faire plus, sinon suivre l'évolution des choses.....
Tenez nous au courant de la suite.... C'est intéressant pour tout le monde, car votre cas n'est pas isolé....
Bien cdt