Les vacances comment ça marche
Résolu
mru84
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs.
Je sais qu'un demandeur d'emploi à le droit à 35 jours par an d'absences soit 5 semaines.
Au final sur ma période souhaitée cela fait plus de 35 jours d'absences.
Mais je voudrais savoir lorsqu'on parle de 35 jours par an, puis je cumuler 35 jours en décembre 2011 et prendre mes 35 jours en janvier 2012?
je serai ravie d'avoir une réponse précise.
Merci bien à la ou aux personne(s) qui me répondront
je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs.
Je sais qu'un demandeur d'emploi à le droit à 35 jours par an d'absences soit 5 semaines.
Au final sur ma période souhaitée cela fait plus de 35 jours d'absences.
Mais je voudrais savoir lorsqu'on parle de 35 jours par an, puis je cumuler 35 jours en décembre 2011 et prendre mes 35 jours en janvier 2012?
je serai ravie d'avoir une réponse précise.
Merci bien à la ou aux personne(s) qui me répondront
A voir également:
- Les vacances comment ça marche
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bjr
Adressez vous à "" Pole emploi ""
Pour avoir 2 mois de vacances ,il faut avoir cumulé les autres années .
Adressez vous à "" Pole emploi ""
Pour avoir 2 mois de vacances ,il faut avoir cumulé les autres années .
et si on ne peut cumuler 35 jours fin d'année 2011 et 35 jours de début d'année 2012 comme on a le droit a 35 jours par an, comment ça se passe au niveau indemnisation si les 35 jours sont dépassés?
si c'est déja arrivée à quelqu'un merci de me tenir au courant!!
Merci pour la réponse gerber!!
non le cumul ne se fait pas cela fonctionne à l'année si les jours de l'année précédente ne sont pas pris ils ne seront pas reportés
Les périodes d'absence sont limitées à 35 jours calendaires par année civile
donc à priori ce serait possible mais je doute que pole emploi apprécie car il n'est pas là pour "vous payer des vacances au soleil"
Si vous dépassez la limite des 35 jours d'absence par an, vous ne serez plus considéré comme immédiatement disponible pour rechercher un emploi. Votre inscription sur la liste des demandeurs d'emploi en sera par conséquent modifiée, ce qui entraînera l'interruption du versement de votre indemnisation