Dois je payer la taxe d habitation
sousou
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vie chez mes parent tous deux retraiter moi je travail au smic je suis éxonerée d impot sur le revenu mais parent on reçu la taxes d habitation je voudrais savoir si je suis èxonerée de la taxe d habitation si non quel est le % de ma part sur le montant de la taxe d habitation merci
A voir également:
- Dois je payer la taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous vivez chez vos parents, ce sont donc eux qui paient la taxe d'habitation pour vous.
Cordialement
Vous vivez chez vos parents, ce sont donc eux qui paient la taxe d'habitation pour vous.
Cordialement
sousou
donc je dois payer ma part quel est le % de ma part dans c condition dois je payer la moitié?