Direct energie
marc
-
23 oct. 2011 à 15:08
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 oct. 2011 à 16:59
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Energizor
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24 oct. 2011 à 16:59
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Bonjour,
Vous avez malheureusement choisi un fournisseur qui semble ne pas être très patient pour le règlement de ses factures : de nombreux messages sur ce forum ou ailleurs en attestent.
Essayez d'intercepter de nouveau l'agent d'ERDF qui viendra couper. Attendez que votre chèque soit encaissé, puis changez de fournisseur.
Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.
Vous appellerez le nouveau fournisseur et vous lui donnerez le n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé du compteur.
Vous avez malheureusement choisi un fournisseur qui semble ne pas être très patient pour le règlement de ses factures : de nombreux messages sur ce forum ou ailleurs en attestent.
Essayez d'intercepter de nouveau l'agent d'ERDF qui viendra couper. Attendez que votre chèque soit encaissé, puis changez de fournisseur.
Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.
Vous appellerez le nouveau fournisseur et vous lui donnerez le n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé du compteur.