Direct energie

marc - 23 oct. 2011 à 15:08
Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 oct. 2011 à 16:59
Bonjour, je suis chez direct energie,au debut du mois d'octobre 2011,je leur envoie un cheque pour payer mes mensualitées,car j'avais deux mois de retard,en leur demandant de l'encaisser fin de mois!!!!jeudi dernier un mr se presente a ma porte pour faire le relevé et me disant qu'il me coupé!!!alors je lui montre le talon du cheque et me dit de tel!!!ok,je tel et une dame tres imposante par son parlée me dit qu'il ne peuve pas attendre et la coupure sera faite debut de semaine,que faire!!!!!!!!!!!merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
24 oct. 2011 à 16:59
Bonjour,

Vous avez malheureusement choisi un fournisseur qui semble ne pas être très patient pour le règlement de ses factures : de nombreux messages sur ce forum ou ailleurs en attestent.

Essayez d'intercepter de nouveau l'agent d'ERDF qui viendra couper. Attendez que votre chèque soit encaissé, puis changez de fournisseur.

Vous pouvez même, si vous le souhaitez, revenir au tarif d'EDF règlementé par l'Etat.

Vous appellerez le nouveau fournisseur et vous lui donnerez le n° de PDL (point de livraison) qui figure sur les factures de Direct Energie, ainsi que le relevé du compteur.
0