Erotisme préjudice pour future fonctionnaire?
Lily
-
17 oct. 2011 à 12:03
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 17 oct. 2011 à 14:04
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 17 oct. 2011 à 14:04
A voir également:
- Erotisme préjudice pour future fonctionnaire?
- Préjudice def - Guide
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
- Future greve sncf - Accueil - Voyage-Vacances
- Montant prejudice moral cambriolage - Forum Consommation
2 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
17 oct. 2011 à 14:04
17 oct. 2011 à 14:04
déja, vous faites ce que vous voulez, c'est une décision personnelle.
Mais dans n'importe quel boulot (ce n'est pas le fait de devenir fonctionnaire) qu'en posant à moitié à poil vous enrichisse..
Vos photos sortiront un jour où l autre, meme si votre soi disant photographe vous assure que l on ne verra jamais votre tête.
Ce n est que mon avis, mais réfléchissez bien à ce que vous allez faire.
Bcq de femmes se font avoir sur de telles photos ou on promettait les mille et une nuit.
mais je le répète, c'est une décision personnelle à prendre et ce n'est que mon avis.
Mais dans n'importe quel boulot (ce n'est pas le fait de devenir fonctionnaire) qu'en posant à moitié à poil vous enrichisse..
Vos photos sortiront un jour où l autre, meme si votre soi disant photographe vous assure que l on ne verra jamais votre tête.
Ce n est que mon avis, mais réfléchissez bien à ce que vous allez faire.
Bcq de femmes se font avoir sur de telles photos ou on promettait les mille et une nuit.
mais je le répète, c'est une décision personnelle à prendre et ce n'est que mon avis.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
17 oct. 2011 à 12:30
17 oct. 2011 à 12:30
Bonjour
Cà dépend .: quel emploi de fonctionnaire ??
Si vous etes dans un bureau et ne serez jamais en contact et au vu du public ,Votre passé n'aura pas d'incidence .
Mais si vous devenez ** instit. ,juge,policier,ect .. il faut avoir une probité irréprochable
Cà dépend .: quel emploi de fonctionnaire ??
Si vous etes dans un bureau et ne serez jamais en contact et au vu du public ,Votre passé n'aura pas d'incidence .
Mais si vous devenez ** instit. ,juge,policier,ect .. il faut avoir une probité irréprochable