Violence dans mon immeuble

akila59 - 16 oct. 2011 à 11:44
 Colombe - 21 oct. 2011 à 14:17
Bonjour,
j aimerais des conseils car je ne sais plus quoi faire!! j ai subi des violence aggravé avec arme dans mon immeuble logis métropole ( hlm) le 20 septembre,( en sachant que l agresseur est rentré facilement avec un coup d épaule dans l immeuble!!) j ai était hospitaliser pour mes blessure et porter plainte contre x, j ai tout de suite prévenu de la situation aggravante auprés de mon bailleur, une personne est venu faire un pré états des lieux 5 jour plus tard et nous a confirmé que rien ne s opposer a la mutation que je demander urgemment!
Le probléme s'est que cela fait déja un mois et que je n'est aucune proposition de logement de la part des commerciaux, ne serai ce qu'un apel pour me rassurer que mon dossier est pris en compte.
Croyais moi je ne vis plus aprés cette agression je rentre chez moi avec la peur au ventre,je pleure tous les jours, je suis suivi par la psy du comissariat, au niveau de l enquéte rien n avance, mais j aimerais déménager pour me sentir un peu mieux, en tant qu étudiante je ne peut me permettre le privé. je suis en colére car ma situation n est meme pas pris en considération, aucun respect pour la victime que je suis!!!
dites moi s'il vous plait ou sont mes droit me concernant ou surtout leur responsabilité.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
21 oct. 2011 à 14:03
Bonjour,
Je comprends que vous ayez envie de partir mais il vous faut trouver un appartement en HLM. Nous sommes un peu désarmés face à ce genre de situation. Il vous faut "harceler" votre bailleur afin de le pousser à vous trouver rapidement un appartement. C'est, je pense la meilleure solution.
Je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Cordialement.
0
Bonjour, Avez-vous signalez cette agression au Maire de votre commune en lui demandant de bien vouloir vous reloger afin de vous sentir à l'abri
Cdlt
0