Accident sans assurance

angel02700 - 12 oct. 2011 à 10:08
 crakotte - 13 oct. 2011 à 18:03
Bonjour,
mon conjoint a eu un accident ce vendredi en faite il traqter une voiture avec un ami et cette ami qui ete dans la voiture traquter a percuter deux autres voitures en stationnement la victime na pas voulu nous donner le double ou faire un autre constat et la envoyer a son assurance et lorsque nous avons ete a notre assurance ils nous on appris que nous n'etions pas assuré qui et en en tort mon conjoint ! l'ami !ou la victime qui na pas voulu nous donner le constat ? que risqu'on nous ?

1 réponse

bonjour,
pas de mort, que de la tôle mais la facture va être conséquente. Votre responsabilité est certes engagée pour défaut d'assurance, mais celle du chauffeur du véhicule tacté aussi, car c'est bien lui qui n'a pas su manoeuvré. Je crains pour vous et que les frais soient partagés, ce que font souvent les Cies d'assurances.
0
le pb c que la voiture tracté n'ete pas assuré car il venez de l'acheter pour pièce et oui pas de mort heureusement
0
avez-vous une multigaranties?
0
qu'entendez vous par mutigarantie ?
0
re,
assurance dite pour la maison; Quand vous cassez un objet en magasin, cette assurance le rembourse, Vous n'êtes pas concerné directememt par l'accident mais votre responsabilité est engagée; Regardez ce chapitre dans les clauses de votre contrat.Votre ami va probablement passer en jugement pour défaut d'assurance.
0