Vente hangar
jean louis24
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Miecode -
Miecode -
Bonjour,
j'ai vendu un hangar metallique , à démonter sur place , ce monsieur à commencer à le démonter puis n'est plus revenu , ensuite , il l'a vendu à une autre personne , cette personne l'démonter mais sans le payer
qu'est ce que je risque
j'ai vendu un hangar metallique , à démonter sur place , ce monsieur à commencer à le démonter puis n'est plus revenu , ensuite , il l'a vendu à une autre personne , cette personne l'démonter mais sans le payer
qu'est ce que je risque
A voir également:
- Hangar à démonter gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
1 réponse
Vous risquez seulement de perdre de l'argent .
Refusé que la seconde personne démonte ce batiment (tant que vous n'avez pas été réglé).
Sachez quand même qu'un batiment à démonter ne vaut rien.
Je suis dans le même cas que vous ,j'ai donc gardé mon batiment pour en faire un grand garage.
Refusé que la seconde personne démonte ce batiment (tant que vous n'avez pas été réglé).
Sachez quand même qu'un batiment à démonter ne vaut rien.
Je suis dans le même cas que vous ,j'ai donc gardé mon batiment pour en faire un grand garage.
jean louis24
Messages postés
4
Statut
Membre
la 1ere personne me l'a payé et elle ne l'a pas démonté mais elle a trouvé un acheteur pour l'Afrique qui l'a démonté et il est parti sans payer cette 1ère personne
Miecode
Si vous avez été payé ,cela ne vous regarde plus. La personne qui vous l'a acheter n'aurai jamais du vendre pour l'Afrique (arnac).