Retenue sur salaire mensuel
Chef Chaudard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un employeur peut'il me retenir la 4eme semaine de mon salaire mensuel pour la reporté au mois suivant ça ma été rapporté dans la sociéte ou je travail c'est soit disant une nouvelle lois Sarkozy
Merci pour vos réponses
Chef Chaudard
un employeur peut'il me retenir la 4eme semaine de mon salaire mensuel pour la reporté au mois suivant ça ma été rapporté dans la sociéte ou je travail c'est soit disant une nouvelle lois Sarkozy
Merci pour vos réponses
Chef Chaudard
A voir également:
- Retenue sur salaire mensuel
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1) je crois que j'ai mal formulé ma question.
Mon employeur veut me retenir mes heures supplémentaire pour me les reporté le mois suivant ! en a t'il le droit?
2) ma société m'informe que dorénavant les salaires ce feront du 21du mois au 21 du mois suivant, encore une fois en a t'il le droit ?
Merci de vos réponses
Chef Chaudard
2) oui c'est surement pour faire de la trésérorerie, mais si il dit qu il vous verse vos salaires le 31, cela doit etre fait le 31 de chaque mois sans execption