Assistante commerciale

hktoon - 10 oct. 2011 à 10:37
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 10 oct. 2011 à 14:04
Bonjour,
je suis assitante commerciale chez un constructeur de maison individuelle, j'ai un salaire brut de base 1320 Euros brut, et je suis payé par des petites primes pour prises de RDV et pour dossiers transmit au travaux rapidement (- de 4 mois). mon salaire brut ne bouge pas depuis que j'ai été embauché car soit disant tant que j'atteind le smic j'ai rien a dire....
ça fait 5 ans bientot que je suis dans la boite, jusque la je disais rien car avec les primes ça allait encore pas trop mal, mais je viens de savoir qu'une assistante commerciale embauchée sur une autre agence touchait 1413 euros brut. Je ne vois pas pourquoi elle a plus que moi pouvez vous me dire ce que je peux faire. merci
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
10 oct. 2011 à 10:43
Bonjour,

Renégocier votre salaire auprès de votre employeur, ou... trouver un autre travail mieux payé ;-)

Il est difficile d'obtenir des augmentations une fois que l'on est en poste (puisque ce n'est pas une obligation de l'employeur). Il faut donc bien négocier à l'entrée.
0
et on ne peut pas dire quelque chose sur l'égalité des salaires ? elle gagne plus que moi alors qu'elle est arrivée après moi et on fait la meme chose ! dans mon contrat c'est noté que j'aurais le meme traitement que tout salairé de meme niveau...
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
10 oct. 2011 à 14:04
Le même traitement, oui. Pas forcément le même salaire.

Elle a sans doute mieux négocié que vous à l'entrée.
0