Prevoyance en cas de maladie
cruzy
Messages postés
107
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a savoir concrètement si dans ma boite en cas de maladie j'ai une prévoyance ! car dans mon contrat de travail rien n'est spécifié.
sur ma fiche paye j'ai la case :
- prévoyance non cadre TA
- taxe prévoyance
ma convention collective est :
Convention collective nationale des commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique et de librairie
le code APE de ma boite est 4741Z
voila j'espère avoir donné les bons éléments
merci d'avance
je n'arrive pas a savoir concrètement si dans ma boite en cas de maladie j'ai une prévoyance ! car dans mon contrat de travail rien n'est spécifié.
sur ma fiche paye j'ai la case :
- prévoyance non cadre TA
- taxe prévoyance
ma convention collective est :
Convention collective nationale des commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique et de librairie
le code APE de ma boite est 4741Z
voila j'espère avoir donné les bons éléments
merci d'avance
A voir également:
- Prevoyance en cas de maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cas particulier l - Guide
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé
il ne me reste plus que la maladie, mais si je n'ai pas de prévoyance je suis bloqué
il ne me reste plus que la maladie, mais si je n'ai pas de prévoyance je suis bloqué
pourquoi ??
ce n'est pas la prévoyance qui dans un premier temps vous complète votre salaire , mais votre employeur (à conditon que vous ayez l'ancienneté requise)
ce n'est pas la prévoyance qui dans un premier temps vous complète votre salaire , mais votre employeur (à conditon que vous ayez l'ancienneté requise)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question