Probléme logement pas aux normes
lili473
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
-
5 oct. 2011 à 22:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 oct. 2011 à 23:57
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 oct. 2011 à 23:57
A voir également:
- Probléme logement pas aux normes
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
4 réponses
la TV est obligatoire si il y en avait une avant, si vous n'avez pas de prise c'est a votre charge, la dessus il y a ceux qui diront c'est obligatoire et les autres non, ca risque de faire un debat.
La VMC n'est pas obligatoire si il y a des moyens d'aeration mecanique ou autre.
La VMC ne peu pas se mettre dans n'importe quel batiment.
Changer les toilettes si elles sont cassées oui sinon non.
Changer des prises pourquoi elles sont vetustes ? cassées ?a plombs ?.
Compteur jour nuit ce n'est pas obligatoire.
Devant toutes vos demandes je me pose une question c'est pourquoi avez vous prit ce logement ?, vous devriez vite déménagé.
La VMC n'est pas obligatoire si il y a des moyens d'aeration mecanique ou autre.
La VMC ne peu pas se mettre dans n'importe quel batiment.
Changer les toilettes si elles sont cassées oui sinon non.
Changer des prises pourquoi elles sont vetustes ? cassées ?a plombs ?.
Compteur jour nuit ce n'est pas obligatoire.
Devant toutes vos demandes je me pose une question c'est pourquoi avez vous prit ce logement ?, vous devriez vite déménagé.
Vous parlez de normes mais on ne parle de normes que correct car les normes changent regulierement et ne concernent que les maisons neuves ou du moins les passages de consuel.
que voulez vous dire que ce n(est pas aux normes ?.
Une prise qui ne marche pas ca peu juste etre un fil qui est defait ou un disjoncteur en cause.
Les toilettes peuvent etre bouchées, on ne les change pas pour ca.
que voulez vous dire que ce n(est pas aux normes ?.
Une prise qui ne marche pas ca peu juste etre un fil qui est defait ou un disjoncteur en cause.
Les toilettes peuvent etre bouchées, on ne les change pas pour ca.
lili473
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 22:59
5 oct. 2011 à 22:59
merci de votre réponse
j'ai pris ce logement car je n'avais pas beaucoup de temps pour en trouver un car comme je n'ai pas de permis, j'ai trouvé ce logement proche de mon travail.
en gros je n'avais pas le choix.
pour la prise elle ne marche pas il n'y a pas de courant
au niveau de mes toilettes, rien ne s'évacue tous reste en surface.
je demande en priorité à l'agence qu'il demande au propriétaire de me refaire l'électricité car ce n'est pas au norme c'est tout.
j'ai pris ce logement car je n'avais pas beaucoup de temps pour en trouver un car comme je n'ai pas de permis, j'ai trouvé ce logement proche de mon travail.
en gros je n'avais pas le choix.
pour la prise elle ne marche pas il n'y a pas de courant
au niveau de mes toilettes, rien ne s'évacue tous reste en surface.
je demande en priorité à l'agence qu'il demande au propriétaire de me refaire l'électricité car ce n'est pas au norme c'est tout.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
5 oct. 2011 à 23:57
5 oct. 2011 à 23:57
Bonjour,
où ça ? Si dans la sdb, n'a t'elle pas d'autre système d'aération (genre fenêtre) ? S'il n'y a aucune aération possible, la VMC est obligatoire, aux frais du propriétaire
si c'est la chasse d'eau qui ne fonctionne plus, le changement n'est pas obligatoire. Il doit faire en sorte que ça fonctionne, c'est tout.
pourquoi ?? Aucune obligation de mettre aux normes. Juste une obligation de sécurité.
aucune obligation là-dessus, il peut refuser.
si une prise ne fonctionne pas, il doit en effet la changer.
s'il n'y en a pas, pas d'obligation. S'il y en a une qui ne fonctionne pas, il doit faire en sorte qu'elle fonctionne.
comment ça "voir"...?
Non, la télé n'est pas obligatoire... ;-) Le bailleur n'a juste pas le droit de s'opposer à ce que vous en installiez une.
mettre la vmc
où ça ? Si dans la sdb, n'a t'elle pas d'autre système d'aération (genre fenêtre) ? S'il n'y a aucune aération possible, la VMC est obligatoire, aux frais du propriétaire
changer les toilettes
si c'est la chasse d'eau qui ne fonctionne plus, le changement n'est pas obligatoire. Il doit faire en sorte que ça fonctionne, c'est tout.
refaire les installations électriques
pourquoi ?? Aucune obligation de mettre aux normes. Juste une obligation de sécurité.
mettre compteur jour et nuit
aucune obligation là-dessus, il peut refuser.
changer prise et en mettre d'autre
si une prise ne fonctionne pas, il doit en effet la changer.
mettre la prise télé
s'il n'y en a pas, pas d'obligation. S'il y en a une qui ne fonctionne pas, il doit faire en sorte qu'elle fonctionne.
voir cumulus
comment ça "voir"...?
la prise télé est elle obligatoire dans un logement. si non qui doit payer l'installation de la prise?
Non, la télé n'est pas obligatoire... ;-) Le bailleur n'a juste pas le droit de s'opposer à ce que vous en installiez une.