Achat immobilier

max1344 Messages postés 66 Statut Membre -  
max1344 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aurais souhaité savoir si un jeune couple avec un CDI et un intérim prétendre à un prêt à l'heure actuelle ?

Moi j'ai 22 ans, je suis en CDI depuis mai 2011 et je suis payé 1200 euros par mois et ma femme à 23 ans elle est en intérim depuis février 2011 dans la même boite et possiblité d'embauche l'été prochaine. Elle est payé 1400 euros par mois.
Nous n'avons pas d'enfant, pas d'apport et un petit prêt auto.
Le budget serait de 120 000 euros maxi frais compris.

Ce type de message revient souvent mais les temps et situations changent donc je me permet d'ouvrir ce nouveau topic.

Merci d'avance

3 réponses

vinsois

tout dépend de ton scoring à la banque
la banque note ses clients en fonction de leur patrimoine, de leur encours dépôt, de leur revenus de leurs antécédents...
sans patrimoine et avec quelques incidents même mineurs, c'est compromis, ou alors il vont demander des garants a n'en pas finir
les banques ne prennent aucun risque ni maintenant ni avant d'ailleurs
0
max1344 Messages postés 66 Statut Membre

Personne n'a de petite idée ? Je sais que je donne trop peut d'info et que j'ai pas à faire à des banquiers mais je souhaitais juste savoir si c'est faisaible ou si je doit arréter de rever.

Merci
0
max1344 Messages postés 66 Statut Membre

Désoler j'ai relancé trop vite. Pour ma part j'ai pas la meilleur des situations je pense malgré qu'on as jamais connu le rouge depuis qu'on boss à deux et qu'on économise pas mal mais bon à mon avis vaut mieux assurer avec un autre CDI.
0