A voir également:
- Dépôt de bilan entreprise avant fin travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
L accompte est de 3000 euros et j ai déjà reçu les portes et fenetres, juste pour les fenetres la facture s élevait a 8000 euros. Je n ai pas sa police d' assurance. Est ce que j ai toujours des recours étant donné que l entreprise n a pas encore déposé son bilan mais envisage de le faire dans les mois qui viennent. Merci de vos reponses
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
27 sept. 2011 à 13:08
27 sept. 2011 à 13:08
bonjour,
J'espère pour vous que l'acompte versé ne dépasse pas le montant des travaux réellement exécutés .
Il faut vous renseigner auprès du tribunal de commerce pour la suite des choses .
Si vous avez trop versé d'argent , vous en serez pour votre poche .
J'espère que vous avez une copie de sa police d'assurance décennale .Si vous n'avez rien , vous n'aurez aucune garantie sur les travaux réalisés .
bon courage
J'espère pour vous que l'acompte versé ne dépasse pas le montant des travaux réellement exécutés .
Il faut vous renseigner auprès du tribunal de commerce pour la suite des choses .
Si vous avez trop versé d'argent , vous en serez pour votre poche .
J'espère que vous avez une copie de sa police d'assurance décennale .Si vous n'avez rien , vous n'aurez aucune garantie sur les travaux réalisés .
bon courage
27 sept. 2011 à 13:38
Ne régler pas l'intègralité des travaux , il faut garder une somme pour l'entreprise qui reprendra les travaux . Je pense qu'il n'a pas fabriqué lui même les fenêtres . Essayer d'obtenir une garantie auprès du fabricant .
27 sept. 2011 à 13:45