Dépôt de bilan entreprise avant fin travaux
Tarn81
-
Tarn81 -
Tarn81 -
Bonjour,
Voilà Mon problème, j ai fait appel a une entreprise pour la fourniture et pose de fenetre ainsi que l isolation des combles, j ai reçu les fenetres mais l entrepreneur me dit qu il ne pourra pa faire les travaux car va déposer son bilan il a donc fait appel a un autre menuisier pour la pose des fenetres mais je n ai plus aucune nouvelle de lui concernant l isolation des combles. Je tien a préciser que nous avons donné un acompte a l entreprise. Comment dois je m y Prendre , je n arrive pa a le joindre doit je faire un courrier. Merci de vos reponses
Voilà Mon problème, j ai fait appel a une entreprise pour la fourniture et pose de fenetre ainsi que l isolation des combles, j ai reçu les fenetres mais l entrepreneur me dit qu il ne pourra pa faire les travaux car va déposer son bilan il a donc fait appel a un autre menuisier pour la pose des fenetres mais je n ai plus aucune nouvelle de lui concernant l isolation des combles. Je tien a préciser que nous avons donné un acompte a l entreprise. Comment dois je m y Prendre , je n arrive pa a le joindre doit je faire un courrier. Merci de vos reponses
A voir également:
- Dépôt de bilan entreprise avant fin travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
L accompte est de 3000 euros et j ai déjà reçu les portes et fenetres, juste pour les fenetres la facture s élevait a 8000 euros. Je n ai pas sa police d' assurance. Est ce que j ai toujours des recours étant donné que l entreprise n a pas encore déposé son bilan mais envisage de le faire dans les mois qui viennent. Merci de vos reponses
bonjour,
J'espère pour vous que l'acompte versé ne dépasse pas le montant des travaux réellement exécutés .
Il faut vous renseigner auprès du tribunal de commerce pour la suite des choses .
Si vous avez trop versé d'argent , vous en serez pour votre poche .
J'espère que vous avez une copie de sa police d'assurance décennale .Si vous n'avez rien , vous n'aurez aucune garantie sur les travaux réalisés .
bon courage
J'espère pour vous que l'acompte versé ne dépasse pas le montant des travaux réellement exécutés .
Il faut vous renseigner auprès du tribunal de commerce pour la suite des choses .
Si vous avez trop versé d'argent , vous en serez pour votre poche .
J'espère que vous avez une copie de sa police d'assurance décennale .Si vous n'avez rien , vous n'aurez aucune garantie sur les travaux réalisés .
bon courage
Ne régler pas l'intègralité des travaux , il faut garder une somme pour l'entreprise qui reprendra les travaux . Je pense qu'il n'a pas fabriqué lui même les fenêtres . Essayer d'obtenir une garantie auprès du fabricant .